Qui sommes-nous ?


L'histoire de Maisonneuve...

MAISONNEUVE : un constructeur précurseur

‘‘Depuis 1998, plus de 4000 familles sont propriétaires d’une MAISONNEUVE dans le Nord-Pas de Calais.

En 2008, nous sommes devenus le pionnier régional du BBC – Bâtiment Basse Consommation.

Aujourd’hui, après 20 ans d’existence, nous continuons notre évolution en prenant un nouveau virage dans le monde de la Maison Individuelle. En effet, nous souhaitons conserver notre longueur d’avance, grâce à l’audace, le sur-mesure, le design, l’innovation, les visites 3D et la maison connectée.
Cette nouvelle offre est confortée par l’arrivée de plusieurs dessinateurs-concepteurs qui complètent une équipe technique de professionnels reconnus afin de vous proposer des architectures audacieuses au design épuré pour des maisons de standing sur-mesure.
Ces évolutions, tant sur le plan architectural que technique, confirment notre ADN historique : qualité de construction & respect des engagements.

‘‘Chez MAISONNEUVE, quand on s’engage, c’est sur le papier ET sur le terrain !’’

Notre filiale – Les Compagnons de la Construction – composée de maçons et plaquistes, assure une partie du gros oeuvre et du second oeuvre des chantiers MAISONNEUVE.
C’est aussi grâce à leur grand professionnalisme que nous avons pu devenir le précurseur régional de la maison BBC et que nous poursuivons notre évolution technique en privilégiant toujours la qualité de nos finitions.

Ma famille est actionnaire du Groupe MAISONNEUVE depuis fin 2001. Originaires du Nord, nous encourageons par nos investissements le développement de l’immobilier, de l’entrepreneuriat et de l’emploi dans la région. Il était donc naturel de m’investir de manière opérationnelle en prenant la présidence du groupe en 2016 pour accompagner ces équipes talentueuses et devenir le constructeur régional de référence.
Je suis aussi très attachée aux valeurs de Respect et de Transparence, ingrédients de la Confiance qui est ma priorité pour nos échanges tout au long de votre projet.

Je vous souhaite donc une belle aventure avec les équipes de MAISONNEUVE !’’

Priscilla Saunier-Dubois